Pourquoi je m’engage auprès de Christian JEANJEAN
BOURSAULT-CAILLARD Arlette
Commerçante montpelliéraine dans la rue des Étuves (écusson), j’ai toujours eu un faible pour la ville de Palavas-les-Flots où je passais tous mes dimanches ! Je suis heureuse d’avoir travaillé aussi longtemps et d’avoir côtoyé de belles personnes (clientèle et patrons nationaux). Après 40 années d’activité (dont un commerce à Sète) j’ai pris la retraite et je me suis définitivement installée à Palavas. Je me suis alors investie dans la vie associative (Latina Cup, Téléthon, Fête du nautisme, Foire aux associations …).
Je rejoins Christian JENAJEAN car c’est un homme qui a des valeurs que je partage : altruisme, esprit d’entreprise, dynamisme, ouverture d’esprit, respect d’autrui
C’est un maire qui dirige parfaitement l’évolution de la ville. Il a beaucoup œuvré en matière de sécurité, d’environnement et de cadre de vie. Grâce à sa politique, Palavas-les-Flots est animée tout au long de l’année, cela favorise le tourisme quatre saisons (ce qui dynamise l’activité économique) et permet aux Palavasiens de profiter de nombreuses activités (ludiques, sportives, culturelles …).
Ici, nos traditions ont été préservées (petits métiers de pêche), joutes, vieux gréements) et la solidarité des Palavasiens est une réalité : je suis fière de mon village et des valeurs qu’il symbolise.
C’est la raison pour laquelle je m’engage avec Christian JEANJEAN et son équipe pour poursuivre ensemble l’évolution de Palavas.
Mes loisirs sont : l’opéra, les voyages, la gastronomie, la lecture.
J’attache beaucoup d’importance à la convivialité (repas entre amis) et je m’intéresse à la politique nationale.
Mes projets pour Palavas : je compte m’investir pour la poursuite de l’aménagement de la promenade Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier ainsi que la mise en place d’un conseil des sages.

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès,
travailler ensemble est la réussite » Henry Ford